Tu as besoin de progresser rapidement dans un ou plusieurs domaines ? Tu aimes les barbecues, la piscine, le ski ? Alors tu es sur la bonne page ! Si tu ne vois pas le rapport entre ces deux questions, alors lis ces quelques lignes :

Plusieurs fois dans l’année, des stages sont organisés un peu partout en France. Il peut s’agir de stages de révision pour le bac, de stages d’été pour la préparation à l’entrée dans la classe suivante, dans les études supérieures, ou encore de stages de préparation à des concours, de réorientation professionnelle, etc. Leur durée est variable en fonction du type, mais ils s’étendent généralement sur au moins deux jours.

Ces stages n’ont rien à voir avec la plupart des stages de révision que l’on peut trouver sur le marché. Et ce pour deux raisons majeures :

Ils sont fidèles à la philosophie des Progresseurs : s’il existe des
techniques neuroscientifiques super efficaces pour les cours
particuliers, il en existe aussi pour le travail en groupe. Et bien sûr
ces stages en tirent parti ! Ils sont animés par les Progresseurs les
plus expérimentés
que nous ayons, et qui reçoivent en plus une formation
préalable pour animer des travaux de groupe avec ces fameuses méthodes.

En plus, chez les Progresseurs, personne ne prétend que tu peux rester attentifs pendant 8 heures sans broncher. C’est pour ça que les stages sont organisés dans des endroits vraiment sympas et sont entrecoupés par des activités agréables. Exemple : stage de préparation au bac avec barbecue le midi et pool party le soir. Ils peuvent même prendre la forme d’un court séjour (weekend à la montagne avec ski à la demi-journée + révisions + raclette).

Mais attends ! Tu ne sais pas encore le mieux, tu peux organiser ton propre stage ! Si tu motives suffisamment d’amis, il sera gratuit pour toi !

Envie de plus d’informations ? Utilise le formulaire ci-dessous :